A chaque nouvel abonné sur le compte Twitter et la page Facebook de Sébastien Simon, un euro est reversé à la Société Nationale des Sauveteurs en Mer. Vous n’avez qu’à cliquer pour faire monter la somme qui sera reversée à la SNSM au retour de Sébastien. A notre tour de vous remercier pour ce petit geste pour un grand soutien !

A bord de son monocoque Imoca, Sébastien Simon va affronter les mers du monde seul pendant deux mois et demi. C’est un challenge dont il rêve depuis l’enfance. Sa passion pour la mer et la compétition l’ont guidé pour relever ce défi hors norme. Pour Sébastien et le team ARKEA PAPREC, ce Vendée Globe est aussi l’occasion de partager au plus grand nombre les valeurs d’engagement et de solidarité. Premier Vendéen à prendre le départ de ce tour du Monde, Sébastien et ses partenaires Arkéa et Paprec ont souhaité saluer les sauveteurs de la SNSM.

Homme de mer, il affiche un immense respect pour les sauveteurs qui ont aussi la mer pour terrain de jeu. Si pour Sébastien, la compétition est un équilibre permanent entre technologie, vitesse et maitrise des risques, il sait aussi combien on peut être vulnérable face aux éléments. Son tour du monde à bord d’ARKEA PAPREC sera donc l’occasion de mettre en lumière l’engagement de tous les instants des sauveteurs.

En vous abonnant à la page Facebook ou au compte twitter de Sébastien Simon, vous permettrez à la SNSM d’obtenir des dons de la part d’ARKEA et PAPREC.

SNSM